lunes, 23 de mayo de 2016

Mon collège 4




Dans mon collège :

dans mon collège, au 1 étage, il y a: le laboratoire de physique qui sert à faire de expérimentations,
l´infirmerie qui sert à dendrite le feu,la salle de cinéma-audiovisuel qui sert à faire de conférences,la salle de arts plastiques qui sert à faire de besoins,le terrain de foot.




dans mon collège au 2 étage,il y a:
sport(de foot,de basket,de tennis) qui sert à jouer au foot les extincteurs
qui servent à dan tous les canetages pus,la salle de musique qui servent à faire des cours de es / musique, 

 
dans mon collège au 3 étage,il y a:
bureau de la directrice/de la secrétairerie qui sert à soigner le blessures,les colours qui servent à enfreinte de la feu,la salle de professeurs qui servent à les espaces verts qui servent à jouer aux hochets.

Hugo Barrado

No hay comentarios:

Publicar un comentario