lunes, 23 de mayo de 2016

Mon collage 13


la cour
 

Dans mon collège, au rez de-chaussée, il y a le gymnase qui sert à jouer au foot, au basket, au tennis; la cafétéria qi sert à acheter des sandwichs, la salle de cinéma-audiovisuel qui ser à regarder des films. Il n'y a pas d´infirmerie pour soigner les blessures.
Dans mon collège,au rez de chaussée,il y a le laboratoire de chimie qui sert à faire des expérimentations,il y a la salle de musique qui a sert à faire des cours de musique.
Dans mon collège,au rez de chaussée,il y a le CDI qui a sert à emprunter des livres.
Dans mon collège,au rez de chaussée,il y a le bureau de la directrice qui a sert à faire des observations.
Dans mon collège,au rez de chaussée,il y a la salle d´animation qui a sert à faire des conférences.
Dans mon collège,au rez de chaussée,il y a la galerie d´arts qui a sert á faire des expositions.
Dans mon collège,au rez de chaussée,il y á les toilettes qui servent à faire ses besoins.
Dans tous les étages,il y a des les extincteurs qui servent à éteindre le feu.
Dans mon collège,au rez de chaussée,il y a la salle de technologie qui a sert à travailler avec les ordinateurs.

Ángela Novella

No hay comentarios:

Publicar un comentario